club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Festival de Saint Lo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Festival de Saint Lo Empty
MessageSujet: Festival de Saint Lo   Festival de Saint Lo EmptyMar 11 Juil - 19:52

Hihi aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chances, j'ai serré les fesses toute la partie et mon adversaire a semble t'il loupé un sacrifice donnant au moins la nulle. Du coup on a joué une finale que j'ai gagnée Festival de Saint Lo 0129

Pour le reste kévin fait un très bon tournoi avec 1,5/4 et il a fait un super tournoi de blitz (6/13). Zoé a ouvert le score de belle manière aujourd'hui tandis qu'Olivier remonte après sa contre-perf de la première ronde.

Dans le tournoi de MI c'est très difficile pour maxime (0,5/4) tandis que nicolas revient bien avec sa victoire du jour (2/4)

@]+
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Festival de Saint Lo Empty
MessageSujet: Re: Festival de Saint Lo   Festival de Saint Lo EmptyVen 14 Juil - 17:36

Victoire rapide aujourd'hui avec ma (grosse) dose de chance habituelle. 4,5/7 donc. Zoé a perdu tout comme Kévin malgré de bonnes parties.
Olivier a une bonne position contre Simon Auvray et pourrait bien se retrouver dans les premières tables demain.

Dans le tournoi de mi Sébastien Feller fonce vers la norma tandis que nos deux locaux se défendent bien. Maxime est encore dernier mais a tout de meme 1,5 et Nicolas pourrait bien battre le MI Poley, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
hugues
modérateur
hugues


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2005

Festival de Saint Lo Empty
MessageSujet: Re: Festival de Saint Lo   Festival de Saint Lo EmptySam 15 Juil - 15:48

Victoire de virois et notre Olivier levitt local joue table 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Festival de Saint Lo Empty
MessageSujet: Re: Festival de Saint Lo   Festival de Saint Lo EmptySam 15 Juil - 20:21

Olivier faoit nulle contre Damien le Goff! Damien était mieux mais joue h4 trop tard. Olivier fait une imprécision avec g5 et manque l'occasion de tomber dans une finale gagnante. Bon résultat tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Saint Lo Empty
MessageSujet: Re: Festival de Saint Lo   Festival de Saint Lo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Saint Lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Saint Lo
» Festival de Saint-lo
» Résultats du festival de Saint-Lô
» Festival de Saint Lo résultats
» Festival de Saint Lo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: