club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tournoi rapide du PUC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julllllien
Pousseur de bois
Pousseur de bois



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2006

tournoi rapide du PUC Empty
MessageSujet: tournoi rapide du PUC   tournoi rapide du PUC EmptyDim 17 Déc - 19:11

Je pense que lui, ne vous le dira pas, alors moi je vais le faire.
Thomas Levesque a remporté le tournoi rapide du PUC, devant Brunner 2400, des 2300, 2200 et meme julien Bertrand.
Bravo THOMAS:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

tournoi rapide du PUC Empty
MessageSujet: Re: tournoi rapide du PUC   tournoi rapide du PUC EmptyJeu 21 Déc - 23:34

Merci julien il fallait pas, c'est vrai j'aurai jamais cru voir un bas normand à Paris et inversement sans doute ! alien
c'est vrai que j'aurai jamais cru finir premier aussi loin de là vraiment pas du tout , moi qui me déplacer pour seulement jouer un peu (rare moment ), c'est le travail d'animateur entraineur c'est un enrichissement personnel , c'est vraiment trés intéréssant de travailler avec des enfants , c'est un aspect que je n'aurai jamais eu de rapports sans le soutien du l'échiquier lexovien avec ses joueurs (amis et connaissances ) et de son président et aussi aux joueurs de basse normandie dont l'accueil est convivial et sympathique. Un grand merci à eux qui ont su me faire sortir de ma haute normandie profonde là ou l'activité échiquéenne était déserte ou il n y avait pas d'issue pour progresser .

Julien ça a été un plaisir de discuter avec toi c cool Very Happy

la grille est là http://puc.echecs.free.fr/ mais regardez pas le résultat il n'est pas trés important

A Bientot

Et Bonnes fêtes en famille à tous bon réveillon
et bon tournoi pour ceux qui font le mans.
Moi je bosse au bafa sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi rapide du PUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI RAPIDE DE RENTREE
» Tournoi rapide de Lisieux
» Simultanéee et tournoi rapide
» Tournoi rapide de cuverville ce dimanche 23
» Tournoi rapide d'octeville le 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: