club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Open du Mans

Aller en bas 
AuteurMessage
alekhina1
Petit arnaqueur
Petit arnaqueur



Nombre de messages : 41
Age : 46
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 20/10/2006

Open du Mans Empty
MessageSujet: Open du Mans   Open du Mans EmptyMer 3 Jan - 23:48

Salut à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit synonyme de bonheur et de réussite échiquéenne!
Quelques news du Mans : Hugo a remporté le tournoi suivi de Coco et de Spirou (dont je suis fan perso). Les représentants de notre cher club étaient Fabien, Julien et moi-même (j'espère n'oublier personne). En ce qui concerne les gars, je ne sais pas trop ce qu'ils ont faient... Entre nous, il suffit d'aller consulter la grille américaine.. Pour moi, ça s'est super bien passé, j'ai fais de jolies perfs et j'ai bien pris mon pied sur l'échiquier... En bref, s'était un tournoi super sympa (organisation et accueil) à qui je conseille à tout le monde de participer. Pendant que j'y pense, félicitations à Maxime pour ses résultats (il fini 5ème!). Au fait, il y en a qui seraient tentés de participer à la coupe des moins de 2000? Moi ça me dirait bien alors avis aux amateurs. Tchao et rdv aux interclubs Open du Mans Band
Revenir en haut Aller en bas
 
Open du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du mans
» World chess tournament of Le Mans
» Défaite 2-0 contre Le Mans en Coupe de France
» 13 open de l'ile de la reunion
» résultats de l'open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: