club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interclubs Départemental

Aller en bas 
+4
thegnou
Admin
hugues
Epervier
8 participants
AuteurMessage
Epervier
Pousseur de bois
Pousseur de bois
Epervier


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2006

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyDim 18 Mar - 21:22

Bon, No Alekhine VI s'est pris une tôle à Amfréville Sad 1-3, seul Constant a sauvé l'honneur... Ils avaient des élo supérieurs mais quand même Fiston On fera mieux la prochaine fois Smileys
Jouer c'est bien, gagner c'est mieux Interclubs Départemental Nrv
Revenir en haut Aller en bas
hugues
modérateur
hugues


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2005

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyDim 18 Mar - 22:34

En N4 l'équipe 2 s'impose 4/3 contre L'échiquier du bocage mais on a galéré en commençant par un magnifique 0/2 dont moi qui me fait mater en 1 au 16eme coup Very Happy !!! Grosse halu de ma part !!!! Bravo aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyDim 18 Mar - 23:02

L'équipe 1 bat neuilly 6-0
L'équipe 3 bat Donville semble t-il
L'équipe 4 bat St Lo 3 4-2
L'équipe 7 bat la 8 2-1
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
thegnou
Admin
thegnou


Nombre de messages : 347
Age : 46
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyDim 18 Mar - 23:12

l'equipe 3 bat donville 5-3 .defaite de moi,alexis et stan .gains sur tous les autres echiquiers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyDim 18 Mar - 23:33

Bien joué les gars!
Bon d'après mes calculs voici ce que l'on peut dire:

équipe 1: maintenue à 100% puisque nos riveaux directs se jouent entre eux.

équipe 2: la montée reste possible mais si j'ai les bons scores, elle passera impérativement par une victoire sur Lisieux 2 au dernier match

équipe 3: maintenue à 90%, ex-aequo avec deauville mais avec un goal average très défavorable. Cas d'école qui couterait sa place à l'équipe: Deauville 2 bat St Lo 2 au dernier match (assez improbable)+ Caen 3 perd contre Flers (plus excusable ^^) + St hilaire ne se maintien pas en N3....

équipe 4: maintien plus qu'assuré avec la victoire de ce jour.

équipe 5: affaiblis ils ont perdu contre leurs rivaux directs Flers. S'ils perdent contre l'Aigle et que St Hilaire ne se maintient pas en n3 alors ils joueront les barrages de descente (si j'ai bien tout compris au règlement).

équipe 6: bien que défaits par Amfréville, ils restent en course pour la montée. Il faudra battre Caen Avant garde au dernier match

équipes 7 et 8 restent en milieu de tableau
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyLun 19 Mar - 10:59

Lisieux 2 bat Deauville 7-0

Rendez vous dans quinze jours pour le verdict king
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyLun 19 Mar - 11:02

Je vais allumer un cierge à la basilique et faire une longue prière pour ce match ... Interclubs Départemental Dead
Revenir en haut Aller en bas
Barbibulle
Gambiteur raté
Gambiteur raté
Barbibulle


Nombre de messages : 65
Age : 45
Club : Lisieux
Date d'inscription : 09/09/2006

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyLun 19 Mar - 14:15

L'équipe 1 de Lisieux a gagné 6 à 1 contre une valeureuse équipe de Gonfreville 3. Samir, Jean-Fabien, Paul et moi gagnons assez facilement, Myriam perd contre une adversaire mieux classée. Jean-Pierre fait nul après de nombreux sacrifices (faux ? ou pas ?) et Maxime et Loïc gagnent après être passer tout près de la défaite. Ca aurait donc pu faire 4 à 3 pour nous voir 4 à 4. Encore une victoire sur 2 et c'est la montée en N2. Bravo à votre équipe 1 pour le maintien.Interclubs Départemental Demon49
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyLun 19 Mar - 16:33

C'est vrai que les scores sont sévères mais faut pas venir chercher les bas-normands sur leurs terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
jonathan
Bonbon
Bonbon



Nombre de messages : 7
Club : Caen Alekhine... at last!
Date d'inscription : 06/03/2006

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyMar 20 Mar - 0:21

Quand j'ai vu le résultat de Deauville ll, j'ai eu mal pour vous les mecs.

M'enfin rien n'est fini, courage courage!! Je suis derrière vous à fond! Mon coeur est à Flers mais le reste est à Caen (avis aux connaisseuses :p ...ou pas) !!

Hugues "Fuck Me I'm Famous" Lambert est un poireau!!

D'ailleurs à s'il vient à Flers (bah oui il ose tout celui-là), on lui
prépare sa pancarte Papa Noel...sur c'est moins sexy...mais ça fait
tellement plus vrai!!

Hugues tu as quelquechose de biblique quand tu te prends un mat en un!!

PS du moderateur thegnou:j'ai fusionne tes 2 messages.note zerafa,si on n'autorise pas les utilisateurs normaux à editer ou a supprimer leurs messages,c'est pour permettre aux modérateurs de constater les comportements abusifs ou contraire à la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyMar 20 Mar - 3:49

Rectificatif:
Puteaux n'a pas fait forfait contre l'échiquier latin (erreur de lieu de jeu en fait), du coup le maintien n'est plus assuré à100%....
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
powerduck
Blitzeur fou
Blitzeur fou



Nombre de messages : 104
Age : 35
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 16/09/2006

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyDim 25 Mar - 3:32

petite precision: l equipe 8 n est pas en milieu de tableau mais bel est bien a la 1ere place!

une victoire et on monte en regionale! yipee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cojeli.net/accueil.php
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental EmptyDim 25 Mar - 19:20

Oui c'est vrai ^^
Je suis victime d'images résiduelles
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Interclubs Départemental Empty
MessageSujet: Re: Interclubs Départemental   Interclubs Départemental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interclubs Départemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: