club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EUROPE ECHECS à vendre petit prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEAUVILLE
Petit arnaqueur
Petit arnaqueur
DEAUVILLE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

EUROPE ECHECS à vendre petit prix Empty
MessageSujet: EUROPE ECHECS à vendre petit prix   EUROPE ECHECS à vendre petit prix EmptySam 6 Oct - 12:31

Embarassed je vais me faire chambrer, ok, car je sais pas si vous lisez encore ce mag... j'ai plein d'EE à tout petit prix, meme pas au poids du papier, car il faut que je fasse de la place dans mon sous sol. je peux vendre par carton ou par année ou quelques numéros (si vous voulez juste completer votre collection) Livraison a Alekhine un mardi soir ou un samedi, no problem. J'ai pas fait la liste mais ca commence dans les années 80 et +
Bon, n'exagerons pas, je n'ai pas la complète, mais il ya de quoi vous faire bosser quand même. study désolé, j'ai pas de cheminée, donc je peux pas allumer le feu avec. Contact soit ici en réponse, soit canonneantoine@wanadoo.fr
geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

EUROPE ECHECS à vendre petit prix Empty
MessageSujet: Re: EUROPE ECHECS à vendre petit prix   EUROPE ECHECS à vendre petit prix EmptyLun 8 Oct - 22:52

mais non antoine on va pas te chambrer
Essaie de les vendre à notre nouveau président, il peut chercher à garnir la bibliothèque de l'école d'échecs!
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
 
EUROPE ECHECS à vendre petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: