club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyMar 4 Mar - 22:54

La Section Échecs " Évreux Gambit Club " avec l'aide et le soutien de l'Association Familiale d'Evreux,
ont le plaisir de vous convier au Tournoi Rapide Annuel d'Echecs, ouvert à tous,
qui aura lieu le Dimanche 09 Mars 2008,
à la
Salle Polyvalente, Place Kennedy à Evreux la Madeleine

En espérant que vous soyez des nôtres, en tant que participant, nous vous transmettons la plaquette
ci joint, afin de faire parvenir l'information, dans les meilleurs délais, à vos adhérents, qui ne disposent pas d'Internet.

Vous trouverez les renseignements complémentaires sur cette plaquette.

Si vous avez la possibilité d'aider à l'organisation de cette compétition en y apportant quelques pendules
ce serait trés compréhensif de votre part.

Nous vous invitons, si vous en avez la possibilité, à vous pré-inscrire à l'avance par téléphone afin que nous puissions regrouper les inscriptions.

Nous ne manquerons pas de participer à vos manifestations et de transmettre les informations aux adhérents du club, afin que la participation soit massive et réciproque .


Je vous laisse d'ailleurs quelques précisions : Les Inscriptions sont entre 9h30 et 10h et la 1er ronde commence à 10h30 , afin de ne pas retarder le lancement du tournoi , prévenez nous si vous avez quelques minutes de retard...
Les Horaires sont adaptés pour que vous puissiez profiter du week end et du Printemps , même si la distance en Basse Normandie est plus allongé,


Nous vous attendons avec grand plaisir

Je vous laisse d'ailleurs le lien http://www.liguehne.fr/documents/b-annonces/Annonce_Rapide_Evreux_2008.pdf

Cordialement,

A Trés bientot

Levesque Thomas
Revenir en haut Aller en bas
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyMer 5 Mar - 15:17

Dancing J'y irai! Qui est intéressé par un covoiturage?
Je pourrai avoir une voiture, mais ce serait bien d'avoir des coconducteurs.
Parce que 156 km juste avant un tournoi, c'est quand même fatiguant (ou alors, il faut y aller la veille!).
Réponses sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyJeu 6 Mar - 12:52

Vous êtes les bienvenus , mais nous sommes , simplement limités , malgré tout, et plus ou moins nécessairement et par mesure de sécurité de la salle ,
Nous devons malgré tout vous prevenir,
à environ deux cents participants , la gestion du tournoi serait difficile mais vous pouvez vous préinscrire à l'avance . voilà

Au plaisir de vous attendre Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyJeu 6 Mar - 22:49

plus sérieusement et modestement , nous espèrons une quantité (surtout) et qualité (bien que) de joueurs représentatif de chaque département et région ,

puisque qu'Evreux reste un accès ouvert et situé en plein milieu de l'eure, nous avons essayé de faire la communication et la publicité afin de réunir ces facteurs qui puissent permettre de satisfaire le maximum de joueurs présents ce dimanche ...

donc clairement vous êtes les bienvenus

Pour les Elections municipales les Bureaux de Votes ouvrent à 8heures lègère précision qui peut être utile


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptySam 8 Mar - 13:56

Bonjour,

Pouvez avoir l'aimabilité de pouvoir vous préinscrire . Nous sommes un peu débordé finalement ,
ou de mettre la liste des noms joueurs intéréssés

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyMar 11 Mar - 13:05

Merci aux Joueurs de la Région de Basse Normandie , d'avoir été présent à ce Tournoi Rapide Annuel d'Evreux , je ne dispose pas encore actuellement du classement ,
le rapide a accueilli environ 60 joueurs avec une trés belle répartition 2 gm et 3 im et 2 fm ,
nous vous remercions , les résultats prochainement , en remerciant les joueurs qui ont fait plus de cent kilometres pour venir nous voir donc environ 1h30 de trajet alors que la seine maritime n'a disposé que trés peu de joueurs, pourtant j'avais envoyé de la publicité , voilà , ne cherchant pas à connaitre les causes et raisons légitimes.
le dynamisme n'étant pas leur force, l'eure démontre un esprit différent et en pleine progression
Nous serons présents dans vos Tournois ....

A Trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyJeu 27 Mar - 0:45

Je l'avais dit Un seul Alekhinien! Mais un petit lot de consolation tout de même: 2ème dans la catégorie des moins de 1400. Ca paie même plus que les cocas-(publicité interdite).
Revenir en haut Aller en bas
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyJeu 27 Mar - 10:07

santa Les résultats:

Grille américaine: http://www.liguehne.fr/documents/b-annonces/Evreux2008Ga.htm

Classement: http://www.liguehne.fr/documents/b-annonces/Evreux2008Cl.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyJeu 27 Mar - 15:17

Beau finish JP

Bisounours, un tournoi ca met du temps a se construire, il faut que les joueurs connaissent que les covoiturages s'organisent...
60 pour un jeune tournoi c'est pas mal du tout selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyJeu 27 Mar - 21:42

Bebert Merci, Gael. Heureusement qu'il y a eu les 3 dernières rondes, car (comme d'habitude? - du moins: encore?) je pète les plombs (dans la quatrième ronde): 2 pièces d'avance, 5 minutes à ma pendule, 21 secondes à celle de l'adversaire! Sans nécéssité, j'attaque et ... je donne ma Dame! Ensuite, grâce aux +5 secondes par coup et à l'affliction profonde dans laquelle je suis soudain jeté ... je perds la partie! Y a-t-il des gens qui puissent me consoler en disant qu'ils ont fait pareil (ou pire)...?!
Revenir en haut Aller en bas
powerduck
Blitzeur fou
Blitzeur fou



Nombre de messages : 104
Age : 35
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 16/09/2006

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyVen 28 Mar - 21:45

non abel tu n as pas donné ta dame... tu as fait un sacrifice psychologique :d tu as sacrifié une dame pour perturber l adversaire... nuance :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cojeli.net/accueil.php
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars EmptyDim 30 Mar - 23:17

console toi toi tu n'en est pas à perdre ta 16ème partie d'affilée et pas encore 115 points fide
en coef 15 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars   Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Rapide d'Evreux Dimanche 9 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: