club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DEAUVILLE
Petit arnaqueur
Petit arnaqueur
DEAUVILLE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ?   Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? EmptyMar 1 Avr - 23:28

affraid Salut les amis de caen Alekhine! je profite de ce support pour vous demander si vous souhaitez bosser au comité de la ligue de basse normandie. Les élections sont le 7 JUIN (locaux de caen Alekhine) perso, je suis candidat pour être président de ligue, mais il me faut trouver quelques bonnes volontés. J'ai quelques propositions pour relancer un peu la ligue (contribuer à créer de nouveaux clubs car on en a finalement peu, même pas dans toutes les villes de la région, ex Bayeux, Avranches, Alençon, Argentan, herouville etc.. créer quelque chose pour faire progresser jeunes et pas jeunes (peu importe) au dela du niveau moyen (sorte de club "espoirs bas normands" avec suivi par professeur et encadrement, créer un championnat vétérans (c'est anormal que toutes les catégories de jeunes aient leur champ et pas les ainés, surtout qu'il y en aura de + en +, valoriser le champ de ligue (dont tout le monde semble se foutre actuellement, il n'existe même pas en tant que tel!!) en le dotant, et en en faisant un évenement qualifiant pour un tournoi à norme de Mi voire GMi (la Bretagne en organise plusieurs, nous un seul à Saint Lo, ceci est à développer sinon tous nos meilleurs partirons...même si on indemnise leurs parties comme à Lisieux ou Deauville)
J'ai une idée aussi pour les féminines dans les équipes (voir mon post sur france Echecs, rubrique clubs)
Au niveau plus extérieur: discussion sur la réunification Haute et Basse (on a gardé la COUPE de NORMANDIE, pourquoi pas dautres trucs en commun, voire une fusion?? Voir pour matches amicaux Ligue contre Ligue à l'occasion par ex de la fete des échecs, etc, etc...

je suis preneur de suggestions cyclops , de propositions (honnêtes sunny ) et on pourait se rencontrer, genre fin avril début mai avec les gens intéressés.
Bonne fin de saison à vous,
AC
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ?   Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? EmptyJeu 3 Avr - 15:14

En Seine Maritime, les clubs ont un peu de mal à proposer à un projet correct ou une compétition intéréssante.

A Part proposer des 1hKo quand la cadence actuelle permets d'utiliser la cadence fischer et l'homologation fide par respect pour les joueurs qui y participent , à part organiser des rapides ou il ya au maximum trente joueurs, à part organiser des compétitions communes pour faire un forfait collectif lors qu'un match est prévu un dimanche, à part bien parler et promettre du changement pour ne rien faire et prendre un poste pour uniquement avoir l'appelation de Monsieur ... sauf pour quelques personnes qui font leurs démarches admirablement
A Part aussi avoir la meilleur ambition pour leur équipe , d'assurer le maintien et de ne pas trop avoir de déplacements.

Je ne fais pas dans la généralité ne cherchant pas la polémique mais vous remarquerez quand même
qu'un constat est vite fait




Oui Oui rendeer cette ligue ne fait rien et ne propose rien...

La Basse Normandie en comparaison , c'est le paradis

par contre l'eure est trés développé en
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ?   Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? EmptyJeu 3 Avr - 20:43

Je te trouve dure avec la ligue de haute normandie bisounours;
J'y ai vu beaucoup de gens devoués et compétents. Et il y a plus de tournois et d'équipes d'interclubs en HNO.

Pour ton post antoine, eh bien j'espère qu'il aura du succès et te souhaites bonne chance dans ta recherche d'une équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
DEAUVILLE
Petit arnaqueur
Petit arnaqueur
DEAUVILLE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ?   Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? EmptyMar 8 Avr - 21:38

@proprio: tu trouves vraiment que j'ai une tête de spam?

la réalité, c'est qu'il faut que tu regardes autour de toi. le départ du président (JM), du trésorier(HB), du directeur technique(CC), de la responsable des féminines (MH) pose un probleme sérieux. jamais la basse normandie n'aura eu aussi peu de bénévoles et de dirigeants. c'est un vrai soucis. Et puis, investissons dans un u à ton "demerant". Very Happy

@admin: tu souhaites bonne chance, puis tu accuses de vouloir récupérer "nos forces vives" c'est pas trés légérement faux cul, ou c'est un revirement à 180° ?
elles sont ou les "forces vives" ? Chat a une équipe pléthorique de bénévoles pour l'aider? je suis pas sur. et c'est pas incompatible de bosser pour Alekhine (en priorité, ok) et pour la ligue (un peu si on est suffisament)

il est clair que, comme Chat quand il a pris le club, je ne me lancerai que s'il y a une équipe tous ensemble.

s'il n'y a personne, la ligue sera en sommeil Sleep et ce sera mauvais pour tous les clubs, même le dernier village gaulois cantus alekhinix. geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ?   Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? EmptyMar 8 Avr - 23:31

DEAUVILLE a écrit:


@admin: tu souhaites bonne chance, puis tu accuses de vouloir récupérer "nos forces vives" c'est pas trés légérement faux cul, ou c'est un revirement à 180° ?
Si tu veux rajouter des "u" au demeurant des autres, oublie pas de lire les phrases des uns jusqu'au bout. J'ai bien écrit: "nos forces vives Very Happy "
Désolé que notre humour ne soit pas le tien

DEAUVILLE a écrit:
Ds'il n'y a personne, la ligue sera en sommeil et ce sera mauvais pour tous les clubs, même le dernier village gaulois cantus alekhinix.
Je ne crois pas que nous ayons été les derniers à siéger ces dernières années danns les instances départementales et régionales. Si ça ne nous autorise pas à fuir les responsabilités dans le futur, ça devrait nous éviter certains rapprochements douteux...

Pour le reste ton implication dans ces affaires est tout à fait louable et je dois le dire bienvenue, malgré tout celà passerait peut etre mieux avec un peu de délicatesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ?   Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? EmptyMer 9 Avr - 0:52

lol! Menfin, mes amis, vous voyez bien que c'était de l'humour gaëlique! Ne prenons pas la mouche pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
DEAUVILLE
Petit arnaqueur
Petit arnaqueur
DEAUVILLE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? Empty
MessageSujet: @abel   Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? EmptyJeu 10 Avr - 20:28

bienvenue chez les chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ?   Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? EmptyMer 16 Avr - 22:09

On n'a jamais vu de chien faire de propos délibéré


l'échange d'un os avec un autre chien ?!


geek elephant 1900 Fide geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ?   Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des volontaires pour bosser à la LIGUE BNO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de la ligue
» Coupe -2000 Phase ligue
» championnat de ligue 2008:resultat
» Resultat:Election de la ligue de basse normandie
» championnat de ligue a courseulles:article de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: