club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyVen 9 Mai - 12:37

Le tournoi d'Orbec du Jeudi 8 Mai était très sympa.
On reviendra l'année prochaine!

Les prochains Tournois Rapides annoncés:

* CONCHES EN OUCHE Le Dimanche 18 Mai:
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=12194

* LISIEUX le Dimanche 8 Juin:
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=12442

* CAEN-ALEKHINE le Dimanche 22 Juin

Venez Nombreux! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyVen 9 Mai - 13:13

Le 18 mai il y a aussi Cherbourg:
AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Affiche8juinlt4
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyVen 9 Mai - 16:31

Euh, Gaël, tu dis: "18 Mai", Mais l'affiche jointe annonce: "8 Juin". Que faut-il comprendre? Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyLun 12 Mai - 12:51

C'est le 8 juin en fait. j'avais pas vérifié....
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyVen 23 Mai - 10:11

Bon alors modif du programme:

Cherbourg pour éviter tout conflit a décidé de se décaler mais, sans le savoir, à la meme date que celle que nous avions choisie.

Le rapide de Cherbourg sera donc à coup sur le 22 juin
Nous étudions la possibilité de nous transmuter au 29
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
thegnou
Admin
thegnou


Nombre de messages : 347
Age : 46
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptySam 24 Mai - 1:30

je trouve un peu strange que les 3 tournois comptant pour le grand prix rapide de bno s'y perde un peu dans les dates,cela sent un peu la fin de regne à la ligue.perso,je suis pour le maintient de la date du 22,la date du 29 avant les départs en vacances me parait pas adequat.je veux bien qu'on aide cherbourg mais c'est quand même à la ligue de prévoir assez tôt les problémes de calendrier.

note humour: une video de kasparov qui montrera peut etre que seront les futurs AG de la ligue santa

Revenir en haut Aller en bas
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyDim 25 Mai - 0:25

affraid Je suis d'accord avec thegnou. La date du 22 Juin faisait partie de notre calendrier il y a des mois de cela. Je ne comprendrais donc pas que Cherbourg nous fasse changer de date parce que eux doivent changer de date! Puisqu'ils changent de date de toutes façons, pourquoi ne prendraient-ils pas, eux, le 29 Juin, ou - pourquoi pas? - le 15 Juin - qui semble "libre"?
Revenir en haut Aller en bas
hugues
modérateur
hugues


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2005

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyDim 25 Mai - 22:27

Je suis d'accord avec abel ! Pourquoi tout déplacer le 29 alors qu'on avait indiqué depuis un moment la date sur notre calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyLun 26 Mai - 10:54

Pourquoi?
Par ce que parfois on peut essayer d'arranger les choses et d'éviter de se télescoper à la même date.
Bien sûr nous nous retrouvons de fait au bout du jeu de dominos et c'est jamais agréable.
Je n'ai pas d'idée préconçue malgré tout et ce n'est plus (pas?) à moi qu'appartiennent ce genre de décisions, vous n'êtes pas les seuls à être contre et étant absent je me vois mal aller contre l'opinion commune.

Pour ce que tu dis fabien, ce n'est pas un problème venant de la ligue selon moi car ce sont les organisateurs qui choisissent leurs dates. Cherbourg a l'antériorité sur cette date et Lisieux a des problèmes de salle. Un problème similaire s'était déjà posé l'an dernier.
La ligue ne contrôle que l'homologation au GP rapide, qu'elle refuse logiquement d'accorder à deux tournois ayant lieu le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
thegnou
Admin
thegnou


Nombre de messages : 347
Age : 46
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyLun 26 Mai - 13:27

Citation :
La ligue ne contrôle que l'homologation au GP
rapide, qu'elle refuse logiquement d'accorder à deux tournois ayant
lieu le même jour

Si on regarde le site de la ligue http://bno-echecs.fr/,on n'a pas l'impression qui connaisse leur propre réglement,je les cite
Citation :


Grand Prix Rapide 2007-2008

Les tournois de Lisieux (8 juin), de
Cherbourg-Octeville (8 juin) et de Caen Alekhine
(22 juin) sont inscrits au Grand Prix rapide de la ligue
pour cette fin de saison.
Consultez les différents classements du grand prix dans la
rubrique

[url=http://bno-echecs.fr/html/2007-08/Classements_Gd_Prix.htm]
Grand Prix Rapide[/url]

je suis sans doute un peu sévere avec la ligue,mais le fait qu'il indique sans sourciller 2 tournois du gp rapide le même jour m'amener à penser que la ligue communique mal (ce qui n'est peut être pas si faux que cela) les informations (dtes des rapides )aux clubs.Ce n'est pas le cas dans cet histoire.

Je comprends que tu veuilles arranger les choses gael,mais on a la desagreable sensation que cherbourg a changé sa date sans vraimment regarder le calendrier des autres,on pourrait aussi faire la même remarque
pour lisieux.naturellement ,je ne connais pas les coulisses,il est possible que cherbourg et lisieux n'ont eu que ces dates de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyDim 1 Juin - 17:51

à quand la réunification de la Haute et la Basse Normandie ???

Mais pourquoi on vous appele au juste les Bas Normands (humour)? geek
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. EmptyDim 1 Juin - 17:55

il ya aussi

Vernon le 15 JUIN

Saint valéry en Caux le 26 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.   AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX AMATEURS DE TOURNOIS RAPIDES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: