club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat

Aller en bas 
+2
abel
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyMer 3 Déc - 14:17

Les jeunes s'étriperont joyeusement du samedi 20au dimanche 21 (-10 ans) ou au lundi 22 (+10 ans).

Les adultes en découdront à Courseulles du 26 au 30 décembre (pendant l'Open du mans...).

je mettrais des documents plus complets bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyDim 14 Déc - 12:53

Championnat de ligue toutes catégories
26 au 29 Décembre 2008
COURSEULLES / MER

à la Maison de la mer au bord de la plage à l’entrée du port




Renseignements Antoine CANONNE 06 63 62 29 40 ou 02 31 44 87 73
Planning de la compétition
Accueil des joueurs vendredi 26 décembre 13h30 à 14h30
Limite des inscriptions 14h30

Ronde 1 vendredi 26 décembre 15h-19h
Ronde 2 samedi 27 décembre 9h-13h
Ronde 3 samedi 27 décembre 15h-19h
Ronde 4 dimanche 28 décembre 9h-13h
Ronde 5 dimanche 28 décembre 15h-19h
Ronde 6 lundi 29 décembre 9h-13h
Ronde 7 lundi 29 décembre 14h-18h
Remise des prix lundi 29 décembre à 18h30

Cadence
Toute la partie en 1h30, avec système Fischer ajout de 30 secondes / coup

Système suisse classique (pas de formule accélérée) ouvert à tous les licenciés de Basse Normandie et à tous les résidents en Normandie licenciés à la FFE
Possibilité de prendre sa licence sur place

Inscription 20 euros (jeunes 10 euros, Mi gratuit, champion(ne) de ligue en titre gratuit)

Prix offerts par la ville de Courseulles : total 1000 euros

1° 300 + coupe de la Société Générale
2° 200
3° 150
4° 100
5° 50
Prix par catégories de elo 50 pour les -2000 les -1700 et les -1400
Prix féminin 50

Récompenses offertes par la ligue de Basse Normandie

Comme les années précédentes
Une place qualificative pour le championnat de France Accession à NIMES en Août 2009
Le 1° reçoit l’aide financière de la ligue s’il va au championnat de France
(le 2° est premier remplaçant, le 3° est second remplaçant)

Le champion de ligue est qualifié pour un tournoi à normes de Maître s’il est non titré, de Grand Maître international s’il est déjà Maître, à prévoir au printemps 2009 (Deauville, à confirmer)

Le 1° vétéran est qualifié pour la phase finale du championnat de ligue vétérans, à prévoir au printemps 2009 (Deauville, à confirmer)

Le 1° prix de la progression (meilleur résultat obtenu au calcul perf elo réalisée – elo gagne une coupe et est qualifié pour un stage d’entraînement organisé par la ligue.

Hébergement, Restauration
Une plaquette de présentation des restaurants, hôtels, locations, gîtes est envoyée sur demande. Les dirigeants de club présents à l’AG de la ligue en ont eu un exemplaire.
Réserver un gîte près de Courseulles est un moyen convivial et peu cher de séjour. Attention, les hôtels à petit prix ont peu de chambres….
En cas de difficulté d’hébergement, Caen n’est qu’à 15 km…

Il y aura une buvette, sans alcool, avec boissons, friandises, sandwiches.
Bienvenue à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyDim 14 Déc - 12:54

Venez nombreux !!!! Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Picole
Revenir en haut Aller en bas
lenfant
Pousseur de bois
Pousseur de bois



Nombre de messages : 15
Age : 29
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 22/12/2008

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyLun 22 Déc - 22:26

bonsoir je tiens a dire que la plupart d'entre nous (jeunes joueurs et joueuses) ne nous en sommes pas trop mal sorti a part des parties blitzé (par moi en exemple) et des parties bêtement par un certain David Chicot qui empeche Hugo de se placer sur le podium mixte et a lui même de ne pas se qualifier pour des Basses-Normandie qui se passeront sous le soleil gris de St-Lô.
Bravo tout de même a Hugo( benjamin), Chloé (minimes) qui pour moi on réaliser un très bon tournoi et pardon si j'en oublie certain.
Sur ce bonne fin d'année a tous et bonne fête de Noel. santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyLun 22 Déc - 23:07

Merci mr CLR, pardon euh lenfant pour ce commentaire à chaud Cool
J'attend de recevoir les résultats finaux pour juger de votre pertinence.

lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
lenfant
Pousseur de bois
Pousseur de bois



Nombre de messages : 15
Age : 29
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 22/12/2008

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyMar 23 Déc - 16:36

Bonjour lapin j'espère ne pas m'etre tromper si je vais me faire tirer les oreilles quand tu auras eu les résultats
Revenir en haut Aller en bas
thegnou
Admin
thegnou


Nombre de messages : 347
Age : 46
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyMer 24 Déc - 1:55

j'ai mis les photos de nos jeunes sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyMer 24 Déc - 16:31

Lenfant tu t'appeles désormais Constantin:
http://photos.caenalekhine.fr/index.php?album=championnat-departemental-jeune-2008&image=championatdepartmentaljeune2008-07.jpg
Ce qui en jette quand même beaucoup plus!
Ton résumé est finalement, et à mon gran étonnement, assez correct Laughing
Merci fabinou pour les photos

Joyeux noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
thegnou
Admin
thegnou


Nombre de messages : 347
Age : 46
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyVen 26 Déc - 14:24

Citation :
Ton résumé est finalement, et à mon gran étonnement, assez correct

tu oses mettre en doute mes capacités d'analyse Laughing.

sinon j'ai mis les grilles américaines du calvados jeune sur le site,avec une petite nouveauté.si vous passez la souris sur un joueur ,un cadre s'affiche avec le résultat de ses match(c'est plus lisible pour internet)
Revenir en haut Aller en bas
Barbibulle
Gambiteur raté
Gambiteur raté
Barbibulle


Nombre de messages : 65
Age : 45
Club : Lisieux
Date d'inscription : 09/09/2006

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyDim 28 Déc - 21:37

Salut les amis, un petit bonjour d'un lexo-caenno-franco-italien qui vous souhaite de bonnes fetes et qui aime bien se tenir au courant des derniers résultats mais le site de la ligue est desespérement en veille depuis novembre. Donc pas de résultat récent, calvados jeune entre autre et y avait un truc à Courseulle non ? Si quelqu'un a des nouvelles...
Bises aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyDim 28 Déc - 23:54

thegnou a écrit:


sinon j'ai mis les grilles américaines du calvados jeune sur le site,avec une petite nouveauté.si vous passez la souris sur un joueur ,un cadre s'affiche avec le résultat de ses match(c'est plus lisible pour internet)

Voici barbibulle ce que tu peux trouver sur caenalekhine.fr
heureusement qu'on est là ;-)

Pour le championnat de ligue, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
thegnou
Admin
thegnou


Nombre de messages : 347
Age : 46
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyLun 29 Déc - 0:46

pour le championnat de la ligue,je peux donner des nouvelles .il y a une participation assez faible 14 participants ce qui est dommage puisque la salle est assez bien quoique un peu petite .Pour le moment,Nicolas mené les débats
et le titre lui semble acquis,je sortirais une grille américaine sur le site après la ronde finale
Revenir en haut Aller en bas
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyLun 29 Déc - 9:10

afro Nous sommes peu nombreux, certes, mais c'est très sympa. Ambiance studieuse, jeu et analyse. Et les p'tits zélos sont respectés! On reviendra l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Pousseur de bois
Pousseur de bois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyMar 30 Déc - 20:54

il me semble en effet que Corentin joue un peu vite, j'espère qu'on pourra voir lors du prochain match le niveau qui est le sien et que je ne connais pas encore puisque ses parties sont terminées avant que je puisse y jeter un oeil.
Sinon je suis à Cherbourg, j'attends moi aussi des nouvelles du tournoi de Courseulles je sais qu' Olivier et Jean-Pierre ce sont très bien comportés. ils me tardent de voir leurs parties.

Je vais organisé à la rentrée un semi-rapide mensuel avec des prix à gagner ainsi que des lots.
je vous en reparle bientôt...

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyMer 31 Déc - 13:23

Dancing Ca y est: Fabien a mis la grille américaine:

http://www.caenalekhine.fr/championnatbno2008/grilleamericaine.html

avec son nouveau système de cadre des résultats, qui s'ouvre lorsque l'on l'on pointe le nom du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
lenfant
Pousseur de bois
Pousseur de bois



Nombre de messages : 15
Age : 29
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 22/12/2008

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptySam 3 Jan - 21:21

eh oui cher jacky je joue toujours aussi vite mais il faut dire que pour une fois que je jouez disons moins vite contre P.Madeline j'ai perdu lamentablement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat EmptyDim 4 Jan - 4:46

lenfant a écrit:
eh oui cher jacky je joue toujours aussi vite mais il faut dire que pour une fois que je jouez disons moins vite contre P.Madeline j'ai perdu lamentablement
Tu as perdu car à coup sûr tu n'as pas encore l'habitude de jouer à ce rythme!

Merci encore à fab' pour son module très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty
MessageSujet: Re: Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat   Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du calvados jeunes et Champ. de BNO ttes cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats du calvados jeunes
» CHAMPIONNATS du Calvados jeunes
» Championnats du Calvados jeunes: appel à contributions
» Championnats du Calvados toutes catégories 26 et 27 juin
» Championnats du calvados toutes catégories les 10 et 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: