club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interclubs: défaite de l'équipe 1

Aller en bas 
+2
thegnou
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Interclubs: défaite de l'équipe 1   Interclubs: défaite de l'équipe 1 EmptyLun 15 Déc - 1:52

Nolus avons perdu 4-2 face à angers, aïe!
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
thegnou
Admin
thegnou


Nombre de messages : 347
Age : 46
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs: défaite de l'équipe 1   Interclubs: défaite de l'équipe 1 EmptyLun 15 Déc - 2:48

défaite de l'équipe 2 contre equeudreville 4-2.Malgré une équipe amoindrie nous sommes pas passé loin de l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs: défaite de l'équipe 1   Interclubs: défaite de l'équipe 1 EmptyLun 15 Déc - 8:49

L'équipe 5 (Régionale Ouest) perd 4-2 face à Agneaux-3. Un petit 3-3 nous tendait les bras, nous n'avons pas su le saisir! Interclubs: défaite de l'équipe 1 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
powerduck
Blitzeur fou
Blitzeur fou



Nombre de messages : 104
Age : 35
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 16/09/2006

Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: bon une bonne nouvelle quand meme   Interclubs: défaite de l'équipe 1 EmptyLun 15 Déc - 11:54

l equipe 4 a écraser 6-0 l equipe flers/briouze2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cojeli.net/accueil.php
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs: défaite de l'équipe 1   Interclubs: défaite de l'équipe 1 EmptyLun 15 Déc - 14:00

Petit résumé de nos Pérégrinations mayenno-ornaises

Pour ce dimanche un excellent mi-route à laval allait opposer Angers et nous-mêmes c'est à dire Caen. Si les angevins pouvaient espérer parcourir les 85 km reglémentaires en 1 grosse heure, nos 150km à nous affolaient mappy qui nous annonçait la sanction: 2h40.

Surprise et tasse de thé, toute l'équipe crie au loup ne voulant passer autant de temps en compagnie du verbe présidentiel. Finalement Denis fut désigné d'office en tant qu'homme d'expérience étant à même d'écouter les envolées félinesques voire de les porter à de plus hautes altitudes encore. Leurs deux jeunes spectateurs en rient encore parait-il.

L'autre automotrice, subtilement drivée par votre serviteur, devait passait prendre notre 8e, et néanmoin féminin, échiquier. Pour agrémenter la course, notre subtil capitaine, prenant note que la dite automotrice possédait un allume-cigare, proposa de rejouter l'option auto-vic au désormais mythique Tom-tom béliardien.

L'auto-vic fonctionnait à merveille et nous offrit une conférence interactive sur l'anamorphose (bien que le terme fut censuré) et les problèmes méthodologiques en espaces discontinus. Maître Secouard émis plusieurs
tout à fait instructifs relatifs à cette carte où la distance-temps est l'unité de mesure:

Interclubs: défaite de l'équipe 1 SNCF-anamorphose

Le check-point à Argentan fut donc atteint rapidement
(y compris en anamorphose temporelle). La faute, dont nous apprécierons les conséquence splus tard, fut alors de se résoudre à l'appel d'un excellent Mc Merde. Et à la suite de l'exfiltration de Delphine, notre autovic-Mogwaï n'était plus dans les mêmes dispositions. Il finit donc, après avoir émis diverses critiques que les éxégètes pensent pouvoir rattacher à des soucis d'ordres routiers, par sombrer dans des volutes thérèziennes et nous abandonner à notre triste sort.

De fait, la route par moi choisie était un brin douteuse puisqu'elle se résuma à prendre l'autoroute et à ne point suivre les propositions du grand-frére de Nana (Tom-tom donc) de creuser à travers le centre du 6-1.

Le retour se fit sous des trombes d'eau mais sur l'autoroute aussi, quand on aime..., et nous permit de nous rendre compte que l'auto-vic avait un digne héritier. Départ 11h30, retour 22h30 ce fut quand même long.

Ah oui entre deux il y eut quand même un match, match qui sur le papier semblait pouvoir s'offrir à nous mais qui finalement nous échappa complètement.
Au 1 et au 8 les résultats furent logiques, peu de temps après que Delphine eut scoré à l'aide d'un magistral clouage je succombais de mon coté à la pression dans les dernières minutes sur une jolie pointe tactique en finale.
Maître secouard ayant converti son bénéfice de pions et Mr serel ayant laissé filer l'avantage dans le zeitnot, nous menions 2-1 avec à jouer:
Denis qui semblait un peu moins bien
Chat qui était foutu/raide/mort/à l'agonie(
rayer la mention utile)
Vic qui jouait une finale avec un petit avantage
Mickael qui avait craqué un pion mais semblait peut-être pouvoir tenir.
Malheureusement nous avons enregistré 3 défaites sur ces 4 parties ce qui nous conduit donc à rentrer dans le rang en milieu de tableau.
Comme quoi le plus chiant dans les longs déplacements c'est pas toujours les déplacements Laughing


Dernière édition par Admin le Lun 15 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
epervier_2
Gambiteur raté
Gambiteur raté
epervier_2


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2007

Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs: défaite de l'équipe 1   Interclubs: défaite de l'équipe 1 EmptyLun 15 Déc - 14:05

Alekhine VI a battu Amfreville 4-0...
Revenir en haut Aller en bas
thegnou
Admin
thegnou


Nombre de messages : 347
Age : 46
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs: défaite de l'équipe 1   Interclubs: défaite de l'équipe 1 EmptyMar 16 Déc - 1:10

n'ayant pas la verve et le talent des mots de monsieur lejeune,je vais vous faire un résume assez succinct de notre match.

le match commence plutôt mal . jacky perdit assez rapidement avec son dragon accéléré.miguel avait une poubelle énorme,maxime semblait pas bien.josé se prend une perpetuelle alors qu'il y a 2 pions de plus.

un peu plus tard,la poubelle de miguel devient une défaite,maxime retourne sa position et gagne,madame baron fait nulle.on est mené 2-1

il reste 3 echiquiers jacques moi et stan.

jacques perd face à la najdorf de bruno delacotte.

il faut que stan et moi gagne.

apres un zeinot dantesque( 29 coups a jouer en 35 minutes,17 coups a jouer en 5 minutes),je gagne un pion en 40 coup.

stan dans une finale egal fou contre cavalier essaie de forcer le gain et perd.

moi,je convertis mon pion de la maniere la plus compliqué qui soit en victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pacific
Pousseur de bois
Pousseur de bois



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2007

Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs: défaite de l'équipe 1   Interclubs: défaite de l'équipe 1 EmptyMer 17 Déc - 14:02

Le check-point à Argentan fut donc atteint rapidement ??

Quoiqu'en disent les Mappy ou autres Tom-Tom, Caen Laval c'est tout droit via Flers, Domfront et Mayenne. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs: défaite de l'équipe 1   Interclubs: défaite de l'équipe 1 EmptyJeu 18 Déc - 1:15

je sais bien que j'en écris des tartines juste pour être sûr que eprsonne n'ose tout lire, donc:

Admin a écrit:
nos 150km à nous affolaient mappy qui nous annonçait la sanction: 2h40.

L'autre automotrice, subtilement drivée par votre serviteur, devait passait prendre notre 8e, et néanmoins féminin, échiquier. [...]
Le check-point à Argentan fut donc atteint rapidement
[...] Et à la suite de l'exfiltration de Delphine

La route directe n'est pas tellement meilleure en distance temps et nous enlevais surtout cet avantage stratégique majeur: pouvoir choper notre 8e joueur sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Interclubs: défaite de l'équipe 1   Interclubs: défaite de l'équipe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interclubs: défaite de l'équipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interclubs:defaite de l'équipe 2
» Défaite 2-0 contre Le Mans en Coupe de France
» Interclubs 11/02
» Interclubs
» 1er WE d'interclubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: