club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat de France des non-voyants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky
Pousseur de bois
Pousseur de bois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

Championnat de France des non-voyants. Empty
MessageSujet: Championnat de France des non-voyants.   Championnat de France des non-voyants. EmptyJeu 9 Avr - 12:28

Bonjour, j'ai vu sur le site de la FFE que le prochain championnat de france des non-voyants, va se dérouler du 21 au 24 Mai à Versailles.
Vous n'êtes pas sans savoir que nous possédons au sein du club (notamment ceux qui font le Tournoi du Samedi ) Mr Daniel Legueltel qui est aveugle et qui participe régulièrement à ce championnat.

J'aimerais s'il y participe que le club l'aide dans la limite de nos moyens,
Bien entendu ne pouvant pas prendre cette décision moi-meme. J'utilise le forum pour vous sonder à ce sujet.
J'aimerais particulièrement l'avis des membres du Bureau .

vous pouvez m'envoyer aussi des messages persos sur ma nouvelle adresse mail.
jophe.jacky@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnat de France des non-voyants. Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des non-voyants.   Championnat de France des non-voyants. EmptyJeu 9 Avr - 13:29

C'est une bonne question. La politique du club a éte ces dernières années d'aider dans le cadre:
_ des compétitions par équipes (interclubs, coupes...)
_ des compétitions individuelles nécessitant qualification (BNO et France jeunes notamment, la question ne s'étant pas posé récemment concernant les adultes)
_ du championnat du Calvados jeunes

Ceci étant dit je n'ai pas d'opinion arrêtée à ce sujet. Mon souci est que nous n'avons pas les moyems d'apporter quelque choses aux autres cas de compétitions "Open" telles que championnats de calvados ou de BNO toutes catégories.
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
 
Championnat de France des non-voyants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: