club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interclubs 3e Week-end

Aller en bas 
+3
thegnou
Daniel!
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs 3e Week-end Empty
MessageSujet: Interclubs 3e Week-end   Interclubs 3e Week-end EmptyDim 22 Nov - 22:31

Victoire de l'équipe 1 renforcée par Thierry 5-1 face à Laval.
défaite 4-1 pour l'équipe 4 face à Flers-Briouze 2
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Daniel!
Poireau de base
Poireau de base



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Interclubs 3e Week-end Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 3e Week-end   Interclubs 3e Week-end EmptyDim 22 Nov - 22:46

Il est licencié ?
Revenir en haut Aller en bas
thegnou
Admin
thegnou


Nombre de messages : 347
Age : 46
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Interclubs 3e Week-end Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 3e Week-end   Interclubs 3e Week-end EmptyLun 23 Nov - 0:23

victoire assez large 5-2 de l'équipe 2 face a deauville
Revenir en haut Aller en bas
mikaeul
Petit arnaqueur
Petit arnaqueur
mikaeul


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Interclubs 3e Week-end Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 3e Week-end   Interclubs 3e Week-end EmptyLun 23 Nov - 3:06

Bravo les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs 3e Week-end Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 3e Week-end   Interclubs 3e Week-end EmptyLun 23 Nov - 11:12

Daniel! a écrit:
Il est licencié ?

On hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
hugues
modérateur
hugues


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2005

Interclubs 3e Week-end Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 3e Week-end   Interclubs 3e Week-end EmptyLun 23 Nov - 22:52

Pour plus d'infos sur l'équipe 2 :
Au 1 j'annule après avoir échappé au pire dans une combinaison ou je n'avais pas tout vu et qui n'est pas si mal que ça finalement ^^.
Au 2 Jacques profites de l'occasion offerte pas Bosko pour sauver la partie ! (Echecs qui découvre le vis à vis des Dames )
Au 3 Laurent perd contre Antoine
Au 4 Fabien gagne après avoir bien mené sa finale pas si facile que ça à gagner mais je suis sure qu'il l'expliquera mieux que moi )
Au 5 Stan perd mais je n'ai pas trop vu la partie. EDIT gaël: selon les données officielles il a gagné, t'as donc mal vu ^^
Au 6 Défaite de Miguel qui pour une fois ne termina pas en dernier et se fit voler la vedette par Fabien ^^
Au 7 Luc rempli son rôle en empochant le point
Au 8 Régine gagne, je ne peux pas donner plus de détails.

Un bon résultat pour l'équipe 2 devant Deauville 2 qui était plus forte sur le papier !
Revenir en haut Aller en bas
abel
Blitzeur fou
Blitzeur fou
abel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Interclubs 3e Week-end Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 3e Week-end   Interclubs 3e Week-end EmptyMer 25 Nov - 15:24

L'équipe 7 gagne 3-1 face à Cuverville. La 4ème partie présentait une finale nulle, mais dans un dernier effort, notre ami cuvervillois gagne par une variante de mat du couloir, qui - bien entendu - défie la bienséance Interclubs 3e Week-end Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Pousseur de bois
Pousseur de bois
Thor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2009

Interclubs 3e Week-end Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 3e Week-end   Interclubs 3e Week-end EmptyVen 27 Nov - 22:22

Citation :

Daniel! a écrit:
Il est licencié ?



On hésite encore

Interclubs 3e Week-end Lol Bon il semblerait que je sois bien licencié...
En plus, je suis le 100ème membre du site... Interclubs 3e Week-end Icon_cheers

Bon, pour ce qui est de la rencontre intercercle, tout ne fut pas aussi facile que le score le laisse penser:

Tout d'abord, leur féminine (Annabelle Poirier) partait de Caen et emmenait 2 joueurs de Caen Alekhine dans une "voiture fumeur"... Sans doute inspirée par les déclarations de son homme sur la route à suivre, elle choisit de traverser la ville et non de prendre le périphérique, puis, victime de travaux sur l'itinéraire choisi, un certain retard se fit sentir...

Notre vaillant capitaine tentait alors de joindre la conductrice et son copilote mais sans succès... Allions-nous assister à une première: l'absence d'une joueuse de l'équipe adverse entraînant 2 forfaits dans nos rangs ?

Que nenni, car, outre la gentillesse de nos adversaires qui attendirent patiemment, leur voiture apparaissait enfin... (Une rumeur laisse à penser que même parvenue à Laval, Annabelle se serait quelque peu fourvoyée dans la recherche de son club...)

Christian eut même à s'inquiéter d'un de nos joueur venant par le train et déclarant prendre un taxi pour se rendre au club (trajet de 5mn en voiture) et qui n'était toujours pas là 15mn plus tard... Votre serviteur plaisantait alors sur le fait que le taxi lui faisait faire un tour spécial "laval by day" Interclubs 3e Week-end Jesors ... En fait, le joueur parvenant enfin à destination et en sueur, nous apprit que le taxi avait refusé de le prendre du fait de la brièveté du trajet et c'est donc à pied que ce valeureux combattant parvint à son but, nous déclamant fermement que ce périple l'avait mis en forme...

Le match eut donc bien lieu avec un peu de retard, et, profitant d'une pause cigarette, Delphine me fit l'état des lieux: nous n'étions pas bien dans ce match... En effet, mis à part quelques positions compliquées, nos adversaires semblaient mieux sur les autres échiquiers...
A ce moment, j'avais un pion de moins mais une bonne compensation due à l'activité de ma paire de fou et le manque de coordination des pièces adverses... Puis tout s'enchaina assez vite, Alexis et Stéphane étaient gagnant, Ludovic annulait, Delphine perdait une position qui avait été prometteuse pour elle, Olivier gagnait et Christian, malgré la position étrange de sa Dame en f8 avec les Noirs, finissait son adversaire sans aucun doute impressionné par une telle conception...Interclubs 3e Week-end Icon_eek
Jean-Patrick, dans une finale de tour sans doute nulle, joua les meilleurs coups, profita de la cupidité subite de son adversaire (mettant sa tour hors jeu pour aller manger un pion) et l'emporta brillament...Interclubs 3e Week-end Icon_cool
Ne restait alors que votre serviteur qui se retrouvait dans une finale perdante Interclubs 3e Week-end Kopfschuettel mais transposait finalement dans une finale de tour avec un pion de moins égale malgré l'obstination du joueur de Laval...

Et c'est donc ainsi que nous gagnâmes 5-1 ...Interclubs 3e Week-end Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclubs 3e Week-end Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 3e Week-end   Interclubs 3e Week-end EmptyLun 30 Nov - 12:25

Merci pour ce compte rendu!
Le voyage aller a en effet été de haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Interclubs 3e Week-end Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 3e Week-end   Interclubs 3e Week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interclubs 3e Week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interclubs ce Week-end
» Interclubs Week-End 5
» Interclubs Week-End 6
» Interclubs, second Week end
» resultats week end 27/01/2013 interclubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: