club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 2 bas-normands au trophée BNP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

2 bas-normands au trophée BNP Empty
MessageSujet: 2 bas-normands au trophée BNP   2 bas-normands au trophée BNP EmptyDim 17 Juin - 20:27

Grâce aux tournois mensuels organisés aux Régent par le club, Mr Stéphane "proprio" Secouard et votre altesse présidentielle étaient qualifiés pour la finale du trophée BNP paribas. Par ailleurs JF "Saint maclou" Decosse s'était qualifié grâce aux blitz rémois (Lire: Jean-fabien decosse évidemment).

Le forfait de celui qu'on appelle le double S nous a laissé à JF et moi la dure responsabilité de défendre la Normandie. Mon jeune compagnon a longuement traîné sur les premières tables, ayant ainsi le privilège de la retransmission en direct. Malheureusement une fin de tournoi malheureuse (1/3) l'a laissé à la 20e place avec 7/13. Des arnaques très classes ont néanmoins permis de détendre l'atmosphère :-p
Pour ma part, après avoir mis 10 rondes (sur 13!) à trouver le bon rythme de jeu (que de parties perdues au KO), j'ai arraché le 2e prix des -2000. Je ne sais pas trop comment ce classement blitz a été calculé mais ça a correspondu parfaitement avec mon niveau de jeu de ce samedi. C'est rageant d'ailleurs d'avoir été en dedans car le premier prix de chaque catégorie comprenait des invitations VIP pour l'Open de Tennis de Paris-bercy!

La victoire a été obtenue haut la main par Jonathan Dourerassou devant Christian bauer et Namig Guliyev (62 participants au total). Organisation sympa avec des écrans de retransmission dans la salle de jeu et des canapés ma foi fort confortables pour la sieste méridienne.

J'invite donc les joueurs du coin à venir encore plus nombreux la saison prochaine dans nos tournois du mardi pour que l'on soit plus à aller faire joujou aux pyramides de Port-Marly l'an prochain. Au total selon la FFE on a auprès de 9000 participations à des tournois homologués sur la saison (un même joueur pouvant faire plusieurs tournois).

La page sur la finale (avec une vidéo où vous pouvez voir les 2 BNO de l'épreuve): http://echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=6117

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Sirop_Gimon
Petit arnaqueur
Petit arnaqueur
Sirop_Gimon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2011

2 bas-normands au trophée BNP Empty
MessageSujet: Re: 2 bas-normands au trophée BNP   2 bas-normands au trophée BNP EmptyDim 17 Juin - 22:11

Tu m'as semblé perplexe contre Fahim Mohammad.

Tu t'es fais explosé ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

2 bas-normands au trophée BNP Empty
MessageSujet: Re: 2 bas-normands au trophée BNP   2 bas-normands au trophée BNP EmptyLun 18 Juin - 0:26

sim_AGC a écrit:
Tu m'as semblé perplexe contre Fahim Mohammad.

Tu t'es fais explosé ?

Very Happy

J'ai été mauvais, mauvais et lent. Fiston
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





2 bas-normands au trophée BNP Empty
MessageSujet: Re: 2 bas-normands au trophée BNP   2 bas-normands au trophée BNP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bas-normands au trophée BNP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophee universitaire
» Trophée universitaire Ernst & Young
» Trophées des reines, trophée des rois samedi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: