club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra Empty
MessageSujet: Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra   Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra EmptyVen 31 Mar - 1:55

On annonce à l'Olympique Lyonnais qu'un match amical est organisé contre l'OM.
Tous les joueurs lyonnais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur cette année.

Alors Grégory Coupet, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs :
- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre l'OM, pendant que vous allez au bistrot ?

Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que Grégory Coupet se rend seul au stade.
A l'heure du match, les joueurs lyonnais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match.
Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour Lyon , but de Grégory Coupet à la 5ème minute...

Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match :

OL 1 - OM 1, but de Ribéry à la 89ème minute.

Alors ils se précipitent au stade et voient Grégory Coupet dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.
- Mince, qu'est ce qui s'est passé ?

Et Grégory Coupet répond :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Blitzeur fou
Blitzeur fou
Gaby


Nombre de messages : 112
Age : 46
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra   Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra EmptyVen 31 Mar - 17:58

Je connaissais la même blague avec Barthez à la place de Coupet et l' PSG à la place de l'OM. Comme quoi les classiques sont tous adaptés ...
Ce week-end l'OM va à Nantes ... les pauvres ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra   Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra EmptySam 1 Avr - 2:09

Je dois concéder qu'on me l'a raconté avec le pSG mais c'est quand meme plus drole avec l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra   Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis supporters d'une "grande" équipe fra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de "remise à niveau" pour les arbitres
» Interclubs du 31/01 : Victoire pour l'équipe 1!
» Ce n'est qu'un "au revoir" ...
» Fete du port Tournoi du samedi et "Quattro"
» La bière des supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Archives-
Sauter vers: