club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultat de l'équipe 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaby
Blitzeur fou
Blitzeur fou
Gaby


Nombre de messages : 112
Age : 46
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Résultat de l'équipe 6 Empty
MessageSujet: Résultat de l'équipe 6   Résultat de l'équipe 6 EmptyDim 15 Jan - 20:57

Grâce à Gaël, j'ai failli manquer le lieu du match ! Ce jeune homme m'a indiqué la salle du Hummel dans la rue du même nom (rue du hummel et pas "rue du même nom") Wink . Cependant il s'agissait en fait de la salle du Brummel dans la rue Brummel.
Bon, passons aux choses sérieuses. La rencontre a débuté avec plus d'un quart d'heure de retard, mais tout le monde était présent. L'équipe 6 était à la troisième place au classement général à la défaveur d'un départage contre Lisieux IV que nous avons battu. Luc sur mer était deux places derrière nous à seulement 1 point. Après un peu moins d'une demi-heure, Nicolas (Bazin) s'est vu en difficultés. Sur son propre aveu à la fin de la rencontre il s'est trouvé un peu juste dans l'ouverture. Pendant qu'il se défendait, Gwénaël prenait l'ascendant sur un jeune (Guillaume Chauvat) en pleine progression +60. Au même moment, au deuxième échiquier, Frédéric avait fort à faire contre un Jean-Pierre Simon à l'affut de la moindre petite faute. Une imprécision sur un échange au centre lui a coûté l'initiative assez rapidement. Quant à moi au premier échiquier, j'ai réussi à diriger mon adversaire vers une Philidor tranquille. A l'heure de jeu, mon adversaire a commencé à faire des petites erreurs que je me suis empressé d'accentuer par l'obtention de la paire de fou dans une partie ouverte. Au troisième échiquier, Nicolas était déjà en retard de matériel et son adversaire avait une attaque si forte que la défaite était inévitable. Ma partie devenait sérieuse lorsque le portable du jeune opposé à Gwénaël s'est mis à sonner ! Cependant Gwénaël n'a pas eu besoin de réclamer la partie gagnée car il lui a montré sur l'échiquier ! Au second échiquier Frédéric a eu la désagréable rencontre avec un mat. Dur dur ... on perdait 2-1 ! Le jour de l'anniversaire de ma fiancée, je ne pouvais pas perdre et il fallait à tout prix annuler cette ronde ! C'est ce que mon adversaire semblait souhaiter lui aussi car il m'a fait le cadeau d'un cavalier, puis a enfermé une tour pour que je gagne la qualité et enfin au dernier coup de la partie, il perdait à nouveau une qualité et la finale était sans espoir. OUF ! 2-2 pour l'équipe et une victoire en ce qui me concerne contre un adversaire du même ELO que moi. Very Happy
L'objectif de l'équipe n'est que partiellement atteint : 2 points de plus seulement, j'espère que La Rivière St Sauveur a laissé des plumes dans la bataille contre Vire sinon l'équipe perd une place à nouveau à cause d'un mauvais départage Crying or Very sad . La prochaine fois à domicile face aux derniers au classement, il faudra faire un razzia pour espérer accrocher les premiers.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Résultat de l'équipe 6 Empty
MessageSujet: Bravo Gaby!   Résultat de l'équipe 6 EmptyDim 15 Jan - 23:13

Désolé pour le lieu ma langue a fourché drunken

Les résultats que j'ai eu:

défaite de l'équipe 1: 3-2
Nul de l'équipe 2: 3-3
Gain de l'équipe 3: 5-3
L'équipe 4 n'a visiblement pas réussi a trouver le lieu de jeu, je n'en sais pas plus.
L'équipe 7, je crois, a perdu contre Lisieux 4
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Gambiteur raté
Gambiteur raté
boulet


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : alekhine
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de l'équipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'équipe 6   Résultat de l'équipe 6 EmptyLun 16 Jan - 1:26

Ceci reste un mystère quand meme...
L'équipe 4 n'a pas réussi a trouver le lieu ou l'équipe 4 a croiser un bar interessant sur le trajet???
D'après ce que j'ai compris ils sont partis en meme temps que les autres et ils se seraient perdu en route???
Etrange..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Résultat de l'équipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'équipe 6   Résultat de l'équipe 6 EmptyLun 16 Jan - 1:45

Après info auprès des joueurs: ils n'ont pas suivis l'équipe 3 et sont partis pour Briouze. Ils ont beaucoup tourné en rond et sont rentrés bredouilles.
Pourquoi les 2 équipes se sont séparées, mystère!
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Gaby
Blitzeur fou
Blitzeur fou
Gaby


Nombre de messages : 112
Age : 46
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Résultat de l'équipe 6 Empty
MessageSujet: La 4ème dimension ?   Résultat de l'équipe 6 EmptyLun 16 Jan - 15:22

A mon avis ils se sont fait enveler par des extra-terrestres. Suspect Ils vont revenir sur Terre dans 50 ans et ils n'auront pas vieillis ! Chacun aura un pouvoir du genre : faire nulle quand ton adversaire possède 1 dame de plus, gagner quand tu n'as que le roi, jouer en aveugle contre 500 personnes sans suer ... rendez-vous dans 50 ans pour en savoir plus !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Résultat de l'équipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'équipe 6   Résultat de l'équipe 6 EmptyLun 16 Jan - 16:18

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de l'équipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'équipe 6   Résultat de l'équipe 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de l'équipe 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Blitz n°1
» résultat rapide Briouze
» resultat du tournoi d'orbec
» Résultat du rapide de juin
» resultat rapide de lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: