club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interclub du 10 Décembre

Aller en bas 
+4
thegnou
Admin
Rafabomb
hugues
8 participants
AuteurMessage
hugues
modérateur
hugues


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2005

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyDim 10 Déc - 21:46

En N4 L'équipe 2 gagne 8-0 contre deauville 2 après quelques aventures pour ces derniers....
En effet des joueurs ont fait le déplacement puis ont refuséShocked Shocked de jouer sous prétexte que leur équipe avait de faible chance de gain.....pale pale Résultat Michelle et Jacques ont pu rentrer chez eux.... Merci tout de meme d'avoir fait le déplacement.
Le match se déroule assez rapidement, on possède 200 points de plus sur tous les échiquiers.

Rafael gagne contre Bojan ( 1906 ) après avoir sortit le roi noir Razz.
Laurent joue une partie assez longue contre Pellegrini ( 1800 ) et finit par s'imposer après avoir louper un claque de cavalier intéressant.
Dominique gagne contre Eric (1760 ) après avoir placé quelques pointes tactiques.
Je gagne contre Jean-Pierre Danini ( 1490 ) qui subit toute la partie ( "Pas de contre jeu" ptdr )
Xavier gagne sans trop de difficulté contre Paul ( 1330 ).
Olivier domine aussi assez clairement Amélie ( 1400 )

Forfait sur les 2 derniers échiquiers.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafabomb
Pousseur de bois
Pousseur de bois
Rafabomb


Nombre de messages : 28
Club : Ålesund Sjakklub
Date d'inscription : 19/03/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyDim 10 Déc - 22:03

Yuuupppi:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Rafabomb
Pousseur de bois
Pousseur de bois
Rafabomb


Nombre de messages : 28
Club : Ålesund Sjakklub
Date d'inscription : 19/03/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyDim 10 Déc - 22:14

J´ai gaigne en 21 coups, avec sacrifice temporaire de matos qui gaigne qualite....bon c´est quelque chose
afro

bravo pour l´equipe, mais j´espere le prochain match nous exigera un peut plus. ca semble Deauville a deux equipes que sont seulement 1 et on plus le geste de venir a Caen pour partir sans meme jouer n´est pas gentil, faute d´encadrement de l´equipe ....

selon ca on aurait du partir de Cherbourg aussi parce que on pouvait perdre?? Mais on a Gaigne!!!!

Bon je suis content pour notre equipe mais ca reste un victoire facile, et ca je n´aime pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyDim 10 Déc - 23:59

C'est clairement pas correct!
Pour notre part Nul à l'arraché 4-4 grace à une victoire in extremis en fous de couleurs opposées de Denis ajoutée à de belels victoires de Vic (meilleur buteur3/4), Stéphane et olivier. Pour le reste disons le tout net, autant Marc n'as pas été si mal autant Delphine Christian et moi avons fort mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
thegnou
Admin
thegnou


Nombre de messages : 347
Age : 46
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyLun 11 Déc - 1:36

defaite de caen alekhine 3 5-3.
on commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Barbibulle
Gambiteur raté
Gambiteur raté
Barbibulle


Nombre de messages : 65
Age : 45
Club : Lisieux
Date d'inscription : 09/09/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyLun 11 Déc - 1:43

salut à tous nous avons gagné 6-0 contre Neuilly
Jean-Fabien 1-0 2084
Maxime 1-0 2043
Samir x-x 2067
Paul 1-0 2048
Denis 1-0 1930
Loïc 1-0 1970
Jean-Pierre x-x 1690
Myriam 1-0 1607
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyLun 11 Déc - 11:16

On attend le sommet contre l'échiquier latin!

Ref fabien: L'équipe 3 je trouve que vous assurez pas mal: 3 défaites certes mais avoir seulemnt -6 de différentiel après avoir joué sans doute les 3 favoris c'est pas si mal. Un nouveau championnat commence maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
hugues
modérateur
hugues


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2005

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyLun 11 Déc - 14:13

Maintenant il faut assurer l'essentiel : les 3points :p lol !
C'est vrai que vous avez joué de grosses équipes mais celle qu'il reste à jouer ne sont pas non plus désarmé ! Il faudra etre vigilent !
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Gambiteur raté
Gambiteur raté
boulet


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : alekhine
Date d'inscription : 06/01/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyLun 11 Déc - 19:37

les trois points sont là a chaque fois meme si on s'incline remarquez....
nous avons donc l'essentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
mikaeul
Petit arnaqueur
Petit arnaqueur
mikaeul


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyLun 11 Déc - 21:18

L'équipe 4 perd 3-1 , pour pas etre méchant on va dire que c'était un mauvais jour avec déja 3 à zéro en un peu de moins de 2h
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 0:06

bonsoir , victoire de Lisieux 2 contre Donville , 6-2 , stupéfait je vois le résultat de caen alekhine 2 contre deauville 8-0 ! je trouve cela un peu louche sans polémiquer.
Une équipe qui perds 8-0 et qui était dans les premières places cela reste quand meme assez bizarre surtout que la ronde d'avant il s'agissait de pas mal de joueurs aux alentours de 2000 et plus qui jouait déja . Je suis persuadé que les rondes d'aprés il ny aura pas la même équipe que ce qui sest passait ce week end.
voilà tout , de toute façon que ce soit tel ou tel équipe qui monte là n'est pas le problème que le meilleur gagne bien sur. Mais bon il n y a pas trop de sportivité sur ce point là qu'en pensez vous? Ou tout simplement il ny avait pas de joueurs disponibles mais bon 5 quand meme ça fait beaucoup.


Amicalement

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 0:24

2 jouers de Deauville ont quitté la salle avant que le match commence, a priori je pense que c'étaient effectivement des mecs qui devaient jouer sur les premiers échiquiers. C'est déplorable c'est clair.

Cependant nous n'y pouvons rien et les dirigeants de Deauville pas grand chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
hugues
modérateur
hugues


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2005

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 0:51

Dans les 2 absents il y avait un joueur de fond d'équipe : un 1400. L'équipe de Deauville était très amoindri à cause des rondes de l'équipe 1 qui avaient pris Antoine et Xavier. Bosko a été réquisitionné en tant qu'arbitre.... Voilà où sont tes 2000....

Après que tu trouves pas ça réglo voit avec Deauville nous on y peut rien...

Je n'apprécie vraiment pas ta réflexion qui ternit notre victoire alors que nos joueurs qui ont fait le déplacement et qui n'ont pas joué sont les 1er touchés....

Si tu ne veux pas polémiquer demande avant les raisons de ce score.... Surtout qu'il est bien préciser qu'il n'y avait que 2 joueurs d'abscents ( et pas 5...)

On peut aussi ajouter à cela que dans les nouveaux réglements c'est l'affrontement direct qui prime ce qui signifie que le goalavérage ne sert quasiment à rien mais une fois encore je suis sure que tu t'étais renseignés avant de parler Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Rafabomb
Pousseur de bois
Pousseur de bois
Rafabomb


Nombre de messages : 28
Club : Ålesund Sjakklub
Date d'inscription : 19/03/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 1:03

Laughing 8-0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rafabomb
Pousseur de bois
Pousseur de bois
Rafabomb


Nombre de messages : 28
Club : Ålesund Sjakklub
Date d'inscription : 19/03/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 1:15

C´est parce que je m´ai coupe les cheveux affraid

Interclub du 10 Décembre Dead
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 11:01

c'est quand meme curieux qu'à chaque match la meme composition ne soit pas à peu prés la même
non c'est bien bravo pour votre 8-0 ce n'est pas une question de ternir la valeur d'un match c'est que comme par hasard cela intervient à ce match si , et il nya pas que ces joueurs que tu as cité il ya d'autres qui ont participé aux autres matchs , quels ont été les raisons claires et sont elles justifiables tel est ma question?
Aprés j'arrete Interclub du 10 Décembre Carton2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Barbibulle
Gambiteur raté
Gambiteur raté
Barbibulle


Nombre de messages : 65
Age : 45
Club : Lisieux
Date d'inscription : 09/09/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 11:59

Tu viens à peine d'arriver à Lisieux et tu cherches déja des polémiques.En tant que vice-président de Lisieux, je n'apprécies pas trop cette attitude (et Santerne non plus je penses). Le club de Caen Alekhine est irréprochable à tout point de vue. Deauville n'avait pas quelques uns de ses meilleurs joueurs pour cette rencontre (vojinovic, geenen, houska), c'est tout. Si tu veux jouer un jour dans l'équipe 1 de Lisieux, le elo n'est pas suffisant, il faut aussi avoir un comportement correct dans l'équipe et avec nos adversaires.
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Gambiteur raté
Gambiteur raté
boulet


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : alekhine
Date d'inscription : 06/01/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 21:30

eh bien que d'embrouille pour un match!
heureusement qu'on lynche pas les joueurs quand ils perdent sinon c'est sur qu'il y aurait souvent des absents^^
Ensuite c'est pour toutes les équipes la meme galère.
Pour ce week end on a aussi galérer pour trouver une féminine pour l'équipe deux parce que deux sur trois ne pouvaient pas jouer.
ce sont des choses qui arrivent on tous une vie en dehor des échecs et des activités qui font que on est pas toujours dispo.
Je ne pense pas qu'il y ait une seule équipe qui n'ait jamais eu de forfait.
Bref on s'en fou on a gagner avec l'équipe 2 c'est le principal^^
Enfin bon maintenant que tu en parles....
Serait ce que Lisieux perd de sa confiance et craint de se voir relégué en N4...???????
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 23:23

il n'y a pas vraiment de polémique et je ne parlais pas forcément de caen alekhine 2 mon attitude est tout à faire correct dans une équipe je pense depuis toujours , je ne faisais que poser une question voilà tout , le fait de gagner 8-0 entre deux équipes de meme force et à en connaitre les raisons est légitime, dans ce cas je présente mes excuses à deauville et à ceux qui j'ai offusqué .
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Gambiteur raté
Gambiteur raté
boulet


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : alekhine
Date d'inscription : 06/01/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyJeu 14 Déc - 13:37

Sinon à part ça....
Flers a fait nul contre evreux dimanche si ça interesse quelqu'un....
Eux aussi sont un peu vexés que deauville n'ai pas aligner une équipe complète et aussi solide que d'habitude mais qu'y pouvons nous....?
vous leur ferez tous la peau la prochaine ronde et basta^^
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Blitzeur fou
Blitzeur fou
bisounours


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyVen 15 Déc - 12:15

non c ma faute barbibulle a raison , c vrai il est toujours difficile d'avoir une bonne composition d'équipe au moment voulu , deauville en n1 avait surement besoin d'un arbitre et de joueurs et puis parler de ce genre de situation n'est pas évident car un score tranchant est si dur à obtenir et cela peut emettre un peu de stupéfaction à la vision des résultats de ce groupe. Sur ce point j'ai eu tort , c'est juste que je fais le maximum pour mon équipe en tant que joueur aprés, et que je n'avais pas plus d'informations. Voilà de toute façon , l'équipe qui finira la première , ce sera celle qui aura le mérite d'arriver premier, que ce soit caen alekhine , deauville ou flers , ou lisieux, donc bonne continuation à tous
pour vos prochains matchs et sans rancune.

A Bientot
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Barbibulle
Gambiteur raté
Gambiteur raté
Barbibulle


Nombre de messages : 65
Age : 45
Club : Lisieux
Date d'inscription : 09/09/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptyVen 15 Déc - 12:45

ok ya pas de problèmes tu a bien réagi. Il faut simplement faire attention à ce qu'on dit sur internet, bien choisir ses mots. Tu peux te mettre beaucoup de monde à dos en intervenant de la sorte.
Tant qu'on ne connait pas les raisons de tel ou tel incident, il ne faut mieux pas s'en méler. Nous ne sommes que des joueurs d'échecs, pas des polititiens, alors jouons aux échecs !
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Gambiteur raté
Gambiteur raté
boulet


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : alekhine
Date d'inscription : 06/01/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptySam 16 Déc - 2:20

tu fais une partie...?
bon je prends les blancs ok..?
la galnterie quoi...??
d4
Revenir en haut Aller en bas
Barbibulle
Gambiteur raté
Gambiteur raté
Barbibulle


Nombre de messages : 65
Age : 45
Club : Lisieux
Date d'inscription : 09/09/2006

Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre EmptySam 16 Déc - 16:26

on joue contre vous dimanche, ce sera l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interclub du 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Interclub du 10 Décembre   Interclub du 10 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interclub du 10 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronde interclub
» régionale ronde 1 interclub
» Résultats interclub week end 6
» Le match d'interclub adulte départemental
» Inerclubs du 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: