club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Objectifs pour dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Objectifs pour dimanche Empty
MessageSujet: Objectifs pour dimanche   Objectifs pour dimanche EmptyMar 31 Jan - 19:06

Pour l'équipe 1 un match nul face à Echecs+ serait déjà une bonne affaire que ce soit pour ratrapper le Vésinet ou de ne pas se faire doubler par lisieux. En effet en cas d'égalité à 2 avec les lexoviens nous sommes derrière du fait du match entre les 2 équipes.

Les équipes 2 et 3 étant quasiment sauvées reste à se placer le plus haut possible. L'équipe 2 partira favorite contre Flers et si l'équipe 3 accrochait St Hilaire pourrait voir la montée devenir possible.

L'équipe 4 aura fort à faire face à Deauville 2. Ne pas se prendre une avoinée sera un plus pour assurer le maintien.
Pour l'équipe 5 une victoire contre l'échiquier du perche 2 premettrait de prendre un peu d'air car les 2 matchs suivants seront très difficiles.

L'équipe 6 peut encore envisager la montée mais celà parait très improbable: il faut gagner les 3 derniers matchs et qu'Amfréville fasse nul contre Lisieux dimanche pour espérer la première place!
L'équipe 7 tentera d'aller chercher sa première victoire de la saison à Vire.
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Gambiteur raté
Gambiteur raté
boulet


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : alekhine
Date d'inscription : 06/01/2006

Objectifs pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour dimanche   Objectifs pour dimanche EmptyJeu 2 Fév - 23:10

A vos ordres chef!!^^
En ce qui me conserne je vais essayer de limiter les dégats au dernier échiquier de l'équipe 3 mais bon....
Une fois de plus je serais contente de jouer avec mes partenaires de la dernière fois!^^
Et biensur de revoir les autres!!
bon merdouille a ceux que je verrais pas et a dimanche pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy
Pousseur de bois
Pousseur de bois



Nombre de messages : 13
Club : Agneaux-St-Lô
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour dimanche   Objectifs pour dimanche EmptyVen 3 Fév - 2:28

J'vous souhaite de bons résultats ce dimanche ... parce que vous jouez pas contre nous !!! Wink. Elle a raison la Boulette, il faut écouter les ordres du chef "vini, vidi, vici " ... sauf quand il a pas dit vici ! Pfff ... où va t'on si même les chefs, y disent plus Vici !!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Objectifs pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour dimanche   Objectifs pour dimanche EmptyVen 3 Fév - 9:57

Oui oui tout le mone aura rectifié: Vici!

Comment on devient chef, chef? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
boulet
Gambiteur raté
Gambiteur raté
boulet


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : alekhine
Date d'inscription : 06/01/2006

Objectifs pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour dimanche   Objectifs pour dimanche EmptyVen 3 Fév - 16:11

De toute façon le vici s'il n'était pas explicite...il était implicite et donc nous avions tous compris le sous entendu!
en plus quelle honte si on se fait massacrer a domicile!!!
un nul est acceptable quoi que limite...une défaite est impensable!
En plus je suis au meilleur de ma forme et donc impatiente de tataner mon adversaire!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Objectifs pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour dimanche   Objectifs pour dimanche EmptySam 4 Fév - 0:18

boulet a écrit:

un nul est acceptable quoi que limite...une défaite est impensable!
:

Au contraire je pense qu'au vu des deux effectifs un match nul serait une excellente opération. Si nous restons bien en place et que l'arbitrage ne nous défavorise pas nous pouvons raisonablement envisager un résulatt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour dimanche   Objectifs pour dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs pour dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages animateurs et arbitres
» Annonce importante!
» Interclubs ronde 4(5 pour la N3)
» On recrute pour l'Open de Caen
» Message de Nasser pour l'équipe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: