club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les BNO jeunes commencent demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Les BNO jeunes commencent demain Empty
MessageSujet: Les BNO jeunes commencent demain   Les BNO jeunes commencent demain EmptyVen 17 Fév - 18:12

Je me risque au petit jeu des pronostics:

En petit-poussins je vois bien Honorine Auvray prendre le titre toutes catégories et la charmante Audrey Le Berre le titre filles.

En poussins je verrais bien Benjamin Bordais mettre fin à la disette qui le poursuit, chez les filles Sarah Kancel me semble très forte et pourrais conserver son titre.

En pupilles les derniers résutats de Corentin Ozenne le placeraient comme favori mais je sentirais bien Cécile Bertin Bertin gagner. Lou rousselet est grande favorite de la compétition filles.

En benjamins soyons chauvins, nous attendons du grand du beau de Rémi Capoen. Bien que nettement moins expérimenté que Maxime Bollard je le sens capable du meilleur, mais attention la catégorie est très relevée. Juliette Auvray sera bien sur la grande favorite chez les filles.

En minimes sans surpise je voterais Olivier Levitt et Marie Cheype. Ils me paraissent l'un et (surtout) l'autre avoir une bonne marge de manoeuvre sur leurs conccurents.

En cadets je voterais une fois de plus pour un doublé des filles. Sans leur faire injure je ne vois pas les garçons dépasser Mathilde Choisy sur 7 rondes. Chez les filles Pauline Des Bouillons semble avoir une marge sur ses conccurentes.

En juniors Loïc Bourdonnais est intouchable, par contre chez les filles je dois avouer que je n'ai pas la moindre idée de qui peut bien participer
Revenir en haut Aller en bas
hugues
modérateur
hugues


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2005

Les BNO jeunes commencent demain Empty
MessageSujet: Re: Les BNO jeunes commencent demain   Les BNO jeunes commencent demain EmptyVen 17 Fév - 19:33

Moi je prédis un Igor Davy en minimes avec une défaite contre alexis maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Les BNO jeunes commencent demain Empty
MessageSujet: Re: Les BNO jeunes commencent demain   Les BNO jeunes commencent demain EmptyDim 19 Fév - 21:29

Quelques bons pronos:

Honorine est bien championne toute catégories, Audrey Le Berre championne filles
Sarah kancel championne poussine.

Benjamin finit 2e après avoir eu un retard à l'allumage le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Les BNO jeunes commencent demain Empty
MessageSujet: Re: Les BNO jeunes commencent demain   Les BNO jeunes commencent demain EmptyLun 20 Fév - 17:26

Des photos sur le site d'ericB:
http://perso.wanadoo.fr/bollard/echecs/bno2006/
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Les BNO jeunes commencent demain Empty
MessageSujet: Re: Les BNO jeunes commencent demain   Les BNO jeunes commencent demain EmptyMar 21 Fév - 0:36

Mon coup de poker en pupilles tourne mal: Cécile a perdu contre Corentin ozenne et se retrouve en embuscade à moins 0,5. Très bon tournoi d'Hugo qui fait une belle perf, Paul est bien placé pour rentrer dans les 5 premiers voire sur le podium garçons. Tournoi décevant pour David tandis que Tom fait preuve d'une belle efficacité.

En benjamins la solidarité club m'a perdu, Rémi malgré un tournoi honnète est assez loin. Une victoire peut le laisser dans les 5 premiers. Juliette est quasiment championne benjamine.

En minimes Olivier s'est bien remis de son échec de dimanche après midi et est assuré de jouer les départages en effet il est exempt à la dernière ronde! Igor peut esperer la 2e place. Sans surprise Marie Cheype sera championne.

En cadets Alexis peut accrocher la 2e place grace à sa nulle contre Mathilde Choisy. Hugues est passé totalement à coté de son tournoi, plus qu'une partie à tenir lol! . Isabelle remonte bien et pourrait meme esperer dépasser Pauline. Marianne essaiera d'empocher sa première victoire. Lise marche plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Les BNO jeunes commencent demain Empty
MessageSujet: Re: Les BNO jeunes commencent demain   Les BNO jeunes commencent demain EmptyMer 22 Fév - 13:39

Meikueilu a écrit:


En pupilles les derniers résutats de Corentin Ozenne le placeraient comme favori mais je sentirais bien Cécile Bertin Bertin gagner. Lou rousselet est grande favorite de la compétition filles.
Bon finalement Corentin Ozenne a tenu son rang, cécile s'est ecroulée sur la fin. Lou Rousselet était à 1,1 contre 1 et elle a gagné ;-).
Coté club: Paul finit a une excellente 6e place et a peut-être franchi un palier cette saison. Hugo fait un bon tournoi aussi, avec une victoire à la dernière ronde ç'eut même été excellent. Tom nous étonne encore, même s'il a gagné des positions ingagnables! David finit sur les rotules: o-o-o-o.

En benjamins soyons chauvins, nous attendons du grand du beau de Rémi Capoen. Bien que nettement moins expérimenté que Maxime Bollard je le sens capable du meilleur, mais attention la catégorie est très relevée. Juliette Auvray sera bien sur la grande favorite chez les filles.
Maxime Bollard a lui aussi donné raison a son statut de favori, Rémi est 5e ce qui est encore un signe de sa progression fulgurante. Juliette a gagné haut la main le titre filles.

En minimes sans surpise je voterais Olivier Levitt et Marie Cheype. Ils me paraissent l'un et (surtout) l'autre avoir une bonne marge de manoeuvre sur leurs conccurents.
Un doublé! Arthur Letourneur a laché trop nulles et est donc coiffé par Olivier. Igor vient lui ararcher la deuxième place dans les départages, enorme! Marie Cheyp l'emporte sans surprise

En cadets je voterais une fois de plus pour un doublé des filles. Sans leur faire injure je ne vois pas les garçons dépasser Mathilde Choisy sur 7 rondes. Chez les filles Pauline Des Bouillons semble avoir une marge sur ses conccurentes.
Bon c'était facile ici, je suis deçu des performances d'Alexis et surtout de Hugues qui avant même de "benner" son tournoi lundi et mardi a manqué d'efficacité. Alexis malgré une nulle contre la leader perd la 2e place "attendue" à la dernière ronde. Les filels ont fait de belles choses, Isabelle finit m^me ex-aequo avec Pauline Des Bouillons et devant Hugues.

Revenir en haut Aller en bas
hugues
modérateur
hugues


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2005

Les BNO jeunes commencent demain Empty
MessageSujet: Re: Les BNO jeunes commencent demain   Les BNO jeunes commencent demain EmptyMer 22 Fév - 13:39

Hugues pour bien finir donne une piece en 1... lol

Paul se qualifie au France. Isabelle fini 3eme Caette.

Rémi est 5eme MinM il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Les BNO jeunes commencent demain Empty
MessageSujet: Re: Les BNO jeunes commencent demain   Les BNO jeunes commencent demain EmptyJeu 23 Fév - 1:46

Photos d'ericB:

Igor le tueur:
http://perso.wanadoo.fr/bollard/echecs/bno2006/minm/original/IMG_3338.jpg

Pour le fun: le vice champion de l'orne:
http://perso.wanadoo.fr/bollard/echecs/bno2006/minm/original/IMG_3300.jpg

Wladimir Capoen
http://perso.wanadoo.fr/bollard/echecs/bno2006/benm/original/IMG_3322.jpg

Départage Paul-Valentin:

http://perso.wanadoo.fr/bollard/echecs/bno2006/pupm/original/IMG_3339.jpg

Benjamin encore 2e!
http://perso.wanadoo.fr/bollard/echecs/bno2006/poum/IMG_3333.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les BNO jeunes commencent demain Empty
MessageSujet: Re: Les BNO jeunes commencent demain   Les BNO jeunes commencent demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BNO jeunes commencent demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de Normandie et Interclubs jeunes demain
» Demain soir Blitz+QCM
» N4 jeunes
» BNO jeunes
» Interclubs jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: