club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe de la fédération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération EmptyLun 6 Mar - 0:52

1er Coutances 10 pts
2e Lisieux 7 pts

3e Flers 6,5 pts
4e Caen Alekhine 5 pts
5e Echiquier du perche 1,5 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
boulet
Gambiteur raté
Gambiteur raté
boulet


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : alekhine
Date d'inscription : 06/01/2006

Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération EmptyLun 6 Mar - 2:06

bin alors....
on est loin là les jeunes!!
On peut avoir le détail pour savoir qui on va lyncher...?
lol c'est une boutade!
non je pense que vous vous etes tous donner a fond comme d'hab'...
bon, bien jouer quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Meikueilu
Grand maitre par inadvertance
Grand maitre par inadvertance
Meikueilu


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération EmptyMer 8 Mar - 2:25

Il faut reconnaitre que Lisieux et coutances étaient plus forts. Et puis on attendait plus de gabriel (qu'il brule nos esprits que son amour étrangle nos nuits....)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Blitzeur fou
Blitzeur fou
Gaby


Nombre de messages : 112
Age : 46
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération EmptyMer 8 Mar - 10:51

Ben moi aussi j'attendais plus de moi-même ... Ca fait deux tournois consécutifs où je passe complètement à côté. Crying or Very sad J'espère que je vais me refaire ce week-end en match par équipe, sinon l'équipe 4 va me pendre. Désolé pour le résultat de la coupe de la Fédé, je vais faire le maximum pour me racheter. study
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Gambiteur raté
Gambiteur raté
boulet


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : alekhine
Date d'inscription : 06/01/2006

Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération EmptyVen 10 Mar - 13:13

je crois que tu as tout intérèt a donner le meilleur de toi même sinon-->>les croccodiles....
Aucune pitié!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alekhina
Pousseur de bois
Pousseur de bois
alekhina


Nombre de messages : 12
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération EmptyMar 14 Mar - 0:53

ne t'en veux pas trop Gaby...C vrai que tu n'étais pas en grande forme mais tu n'étais pas le pire....Tu as marqué des points TOI mais bon, comme le soulignait Gael, Lisieux et Coutances étaient plus forts donc, on n'avait peu de chance de se qualifier...

RDV au stage d'arbitrage ce week-end! bounce
Revenir en haut Aller en bas
alekhina
Pousseur de bois
Pousseur de bois
alekhina


Nombre de messages : 12
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération EmptyMar 14 Mar - 0:56

Tu as vu mon petit "boulet", depuis que tu n'es plus là, on ne fais plus grand chose au niveau équipe... lol! Heureusement qu'en N3 ça gère...tu as vu, on est presque sûrs d'être maintenus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alekhina
Pousseur de bois
Pousseur de bois
alekhina


Nombre de messages : 12
Club : caen alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération EmptyMar 14 Mar - 1:00

Gaby, j'ai oublié de te dire quelque chose : j'ai l'honneur et le privilège de t'apprendre que tu as été Bebert lol! lol! mais non, c pour rire, tu n'es pas un boulet...Enfin, je crois?...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Blitzeur fou
Blitzeur fou
Gaby


Nombre de messages : 112
Age : 46
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération EmptyMar 14 Mar - 14:32

En fait, j'avais prévu pour l'occasion un nouveau smiley "Boulet du mois", mais on ne peut pas rajouter les smileys que l'on veut... tant pis Wink

Je suis d'accord avec Gaël, Lisieux et Coutances étaient forts, mais Lisieux était largement à notre portée. Ma partie contre Gautier flirtait avec la nulle, c'est moi qui l'ai sabotée tout seul. Enfin faire nulle contre Romascheff (1499) c'est nul. Tandis que ma dernière partie, j'arrache la nulle grâce à une pointe tactique, mais je m'en étais fait planter une 10 coups plus tôt. La position était vraiment nulle. Je suis déçu de mon niveau actuel, je pense même perdre quelques points, c'est pour dire ! Le bon côté des choses c'est que je ne me ferai pas dévorer par les crocrodiles : j'ai rapporté un point ce week-end et l'équipe à fait 5/5 ! C'est pas le cas de toutes ... Rolling Eyes
Bon, j'y retourne, y'en a besoin : study
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Gambiteur raté
Gambiteur raté
boulet


Nombre de messages : 86
Age : 39
Club : alekhine
Date d'inscription : 06/01/2006

Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération EmptyMer 15 Mar - 2:47

une petite baisse de forme arrive a tout le monde^^
il suffit juste que ce soit pas trop fréquent^^
prend exemple sur moi!^^
au moins y a que mes résultats en individuel qui sont pourris sinon niveau équipe j'assure^^
bon le soucis majeur maintenant c'est: que vais je faire de mes croccos maintenant?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédération   Coupe de la fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: