club d'échecs Caen Alekhine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club d'échecs Caen Alekhine

forum du club d'échecs Caen Alekhine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés EmptyMar 2 Fév - 18:39

Jean-patrick et l'Avant garde Caennaise organisent en coopération avec le club d'échecs de Colleville et Caen Alekhine le championnat de BNO des jeunes du 13 au 16 février au gymnase de l'avant garde (proche campus 2).

Caen Alekhine est spécialement chargé de la buvette, j'invite donc les joueurs du club à me contacter ici ou par mail (lejeunegael at voila.fr) ou téléphone (06 62 81 17 58) pour venir donner un coup de main à cette occasion. Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Picole

Je rappele que les parents des jeunes, et parfois les jeunes eux-mêmes, sont très présents pour l'organisation des tournois. Il serait donc de bon aloi de leur rendre la pareille. 2h de buvette par-ci par là me combleraient d'aise Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Drunken_smilie


Dernière édition par Admin le Sam 13 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
hugues
modérateur
hugues


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2005

Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés EmptyJeu 4 Fév - 1:15

Je dois être disponible dimanche et samedi en fin d'après-midi Very Happy.
Téléphone moi pour plus de renseignements si mes services t'intéressent ( ça fait un peu pub sur les chaines câblées tard le soir )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés EmptyJeu 4 Fév - 1:47

hugues a écrit:
Je dois être disponible dimanche et samedi en fin d'après-midi Very Happy.
Téléphone moi pour plus de renseignements si mes services t'intéressent ( ça fait un peu pub sur les chaines câblées tard le soir )

C'est noté mec!
Pour la 2e partie du message j'ai ouï dire que les lexoviens en étaient friands...
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
aurelien
Blitzeur fou
Blitzeur fou
aurelien


Nombre de messages : 100
Age : 41
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 19/10/2009

Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés EmptyVen 5 Fév - 21:46

Je dois vous confesser que je suis un peu léxovien de par mon père, je serais par conséquent ravi de servir quelques friands à la buvette, si toutefois j'avais la garantie de votre part que vous n'en toucherez mot à ma mère, laquelle étant falaisienne verrait tout ceci d'un très mauvais oeil, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés EmptySam 6 Fév - 0:34

aurelien a écrit:
Je dois vous confesser que je suis un peu léxovien de par mon père, je serais par conséquent ravi de servir quelques friands à la buvette, si toutefois j'avais la garantie de votre part que vous n'en toucherez mot à ma mère, laquelle étant falaisienne verrait tout ceci d'un très mauvais oeil, etc.
Peux tu m'appeler lapin quand tu auras le temps?
06 62 81 17 58
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
aurelien
Blitzeur fou
Blitzeur fou
aurelien


Nombre de messages : 100
Age : 41
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 19/10/2009

Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés EmptySam 6 Fév - 14:08

Bien sûr canard.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Admin



Nombre de messages : 11
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 03/01/2006

Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: championnats de base-Normandie jeunes   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés EmptyDim 7 Fév - 12:44

je serai en principe disponible le lundi et le mardi, taillable et corvéable à merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés EmptyLun 8 Fév - 8:57

Merci andré!
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
aurelien
Blitzeur fou
Blitzeur fou
aurelien


Nombre de messages : 100
Age : 41
Club : Caen Alekhine
Date d'inscription : 19/10/2009

Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés EmptyVen 12 Fév - 22:02

On vient Manu et moi dimanche ; on compte arriver peu après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 17/12/2005

Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés EmptySam 13 Fév - 8:56

aurelien a écrit:
On vient Manu et moi dimanche ; on compte arriver peu après midi.

Manu m'a dit ça hier en effet. Parfait et à demain lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://caenalekhine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty
MessageSujet: Re: Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés   Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats Basse-normandie jeunes: appel à bonnes volontés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Basse-normandie jeunes
» Championnats de Basse-normandie adultes
» Championnats du Calvados jeunes: appel à contributions
» Basse normandie jeunes 2006-2007
» CHAMPIONNAT de BASSE-NORMANDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club d'échecs Caen Alekhine :: Annonces et Résultats-
Sauter vers: